Des semences de qualité originaires des Pays-Bas

Une association parfaite pour chaque climat

Pop Vriend Vegetable Seeds est une entreprise de semences basée aux Pays-Bas qui s’appuie sur plus de 60 années d’expérience internationale. Depuis nos locaux situés à Andijk, nous exportons nos semences de légumes de qualité supérieure dans plus de 100 pays. Nous sommes convaincus que l’association parfaite entre des semences de qualité supérieure et les conditions locales de culture sont la clé du développement de vos plantations. La création de cette association parfaite, en collaboration avec nos clients, est notre spécialité.

Chez nous partout dans le monde

Des relations durables

Nous gérons plusieurs sites de production de semences à grande échelle dans des régions tropicales du monde. Depuis les années 1960, nous possédons une agence permanente à Arusha, en Tanzanie. Nous croyons en une relation durable et inconditionnelle avec nos clients, une relation tournée vers eux. Présents et actifs à l’échelle internationale depuis plus de 60 ans, nous ne sommes jamais perdus. Que ce soit par camion, par coursier, par avion ou par bateau, notre équipe professionnelle et expérimentée se sent responsable de votre colis jusqu’à ce que vous l’ayez réceptionné.

Nous nous sentons responsables

Logistique et service

Grâce à nos activités dans plus de 100 pays, nous savons comment préparer une documentation irréprochable, comprenant les certificats d’origine, la légalisation par les ambassades, les certificats ISTA, OGM et OCDE, les permis d’importation, les lettres de crédit et les traites bancaires. Nous comprenons que le conditionnement est essentiel ; sur nos emballages figurent donc un visuel attrayant et des textes rédigés sur mesure.

Quality seeds from Holland

Perfect match for every climate

Pop Vriend Vegetable Seeds is a Netherlands based seed company with over 60 years of international experience. From our office in Andijk, we export our high quality vegetable seeds to over 100 countries. We strongly believe that the perfect match between high quality seeds and the local growing conditions is what makes your crops prosper. Creating that perfect match, together with our clients, is what we are specialized in.

@Home in the world

Long term relationships

We manage several large-scale seed-production facilities in tropical parts of the world. Since the 1960’s, we had our permanent branch in Arusha, Tanzania. We believe in an unconditional customer focus and long term relationships with our clients. Being internationally active for over 60 years, we know our way around in the world. Be it by truck, courier, airplane or vessel; our professional and experienced team feels responisible until your shipment is in your possession.

We feel responsible

Logistics and service

As we operate in over 100 countries, we know how to prepare an impeccable set of documents, including certificates of origin, legalization at embassies, ISTA, GMO and OECD certificates, import permits, letters of credit and bank drafts. Since we understand that labelling is essential, our packaging comes with an attractive picture and tailor-made texts.