Premium Hybrids PV

Une qualité supérieure pour chaque climat

Premium Hybrids est notre marque reconnue proposant des semences de légumes de qualité supérieure originaires des Pays-Bas et spécialement développées pour être utilisées au Moyen-Orient, en Afrique et en Asie centrale. Nous expédions les meilleures variétés disponibles et ne cessons d’en développer de nouvelles.

Téléchargez notre catalogue Premium Hybrids

Premium Hybrids pv

Une qualité supérieure pour chaque climat

Pendant les années d’après-guerre, le marché s’est développé, mais les sols disponibles pour la sélection étaient limités aux Pays-Bas. Bien qu’il ne parlât pratiquement pas anglais, Popke voyagea à travers le monde, ce qui était relativement exceptionnel à cette époque. Il découvrit des terres fertiles dans la région d’Arusha, en Tanzanie, au pied du Kilimandjaro. Aujourd’hui, une partie de nos semences de haricots est toujours cultivée dans le sol tanzanien.

60 ans d’expérience internationale

Expertise logistique

Vous désirez bien sûr des semences de la meilleure qualité possible. Mais vous souhaitez également qu’elles soient livrées exactement au bon moment et au bon endroit. Nous savons à quel point cela peut être délicat dans le monde actuel complexe du commerce international. L’échec d’une procédure douanière peut gâcher votre période de semis. Nous avons arpenté le monde pendant plus de 60 ans. Nous travaillons dans plus de 100 pays et ne sommes donc jamais perdus. Nous veillons à ce que la documentation soit appropriée et nous sommes ravis de contribuer au bon déroulement des procédures douanières. Nous nous sentons responsables de votre colis jusqu’à ce qu’il soit entre vos mains.

Premium Hybrids PV

Superior quality for every climate

Premium Hybrids is our superior brand for top quality vegetable seeds from Holland, specially developed for use in the Middle East, Africa and Central Asia. We ship the best variety’s available and keep developing new ones.

Download our Premium Hybrids catalogue

Premium Hybrids pv

Superior quality for every climate

In the post war years, the market was growing, but soil for breeding in the Netherlands was limited. Although he hardly spoke English, Popke travelled the world, which was quite exceptional for that time. He discovered fertile grounds in Arusha, Tanzania at the foot of the Kilimanjaro. Today part of our bean seeds are still grown on Tanzanian soil

60 years of global experience

Logistic expertise

You want the best quality seeds, of course. But you also want them delivered exactly at the right time at the right place. We know how delicate this can be, in today’s complex world of international trade. A failed customs procedure can spoil your sowing window. We have been travelling the world for over 60 years. We operate in over 100 countries and know our way around. We look after proper documentation and it is our pleasure to help you with smooth customs procedures. We feel responsible for your shipment until it is in your possession.